Les hébergeurs à fuir

 

Voici une liste d'hébergeurs à éviter sérieusement, ceci afin d'éviter d'avoir de mauvaises surprises. Elle sera mise à jour régulièrement, en fonction de notre propre expérience.

Les hébergeurs à fuir

 

Dans le domaine de l'incompétence, il y a également bon nombre de spécialistes. Les hébergeurs listés ci-dessous sont donc à fuir, sauf si vous avez envie de perdre votre temps à essayer de résoudre des problèmes et de faire face à une assistance inexistante (voire même irresponsable).

 

Medialook
http://www.medialook.ch et http://www.medialook.net
mthstat
22 bd de la Paix
92400 Courbevoie
contact@mthstat.com
http://www.mthstat.com

 

Hosteur
http://www.hosteur.com
Hosteur SARL
2 avenue des déportés
13100 Aix en Provence

 

FirstHeberg (ex FreeHeberg)
https://www.firstheberg.com
Techcrea Solutions SARL
Valencanal, Chemin du Noir Mouton
59300 Valenciennes

Si vous envisagez d'acheter un nom de domaine par l'intermédiaire de FirstHeberg, notez que cet hébergeur "se réserve la possibilité de réserver le nom de domaine sous le nom de sa société et non sous l'identité du titulaire". En d'autres termes, et si vous ne demandez pas à être propriétaire du domaine que vous achetez, cet hébergeur se l'adjugera d'office. Imaginez, par exemple, que vous payez une voiture cash chez votre concessionnaire et que celui-ci stipule dans ses conditions générales de ventes qu'il mettra la carte grise à son nom si vous ne lui demandez pas à en être propriétaire...

 

 

2017-07-06T15:10:12+00:00
Fermer